Livraisons & retours

1. Les frais d'envoi

Pour les livraisons en Belgique : gratuit à partir de ... (pour les commandes en-dessous de ..., les frais de livraison sont de ...) Pour les livraisons internationales : gratuit à partir de ... (pour les commandes en-dessous de ..., les frais de livraison sont de ...)

2. Délai de livraison

Pour toute commande passée avant 12h00, le délai normal pour préparer et envoyer votre commande pour les articles en stock est de 24h à 72h en semaine, hors week-end et jours fériés et sauf situation exceptionnelle. La livraison est effectuée par ... et les délais de livraison standard sont d’application.

3. Politique des échanges

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, pour quelque raison que ce soit, vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner votre produit. Vous devez d’abord nous contacter par email afin d’obtenir un numéro de retour et vous avez par la suite 2 possibilités : 1/ Ramener l’article dans notre point de vente. 2/ Renvoyer l’article à vos frais à l’adresse suivante : ... Nous allons procéder à un échange ou au remboursement (le remboursement sera effectué uniquement à travers le moyen de paiement utilisé lors de l’achat). Votre article doit être renvoyé : - neuf, dans son état d'origine, sans avoir été porté, ni présenter une quelconque altération ; - dans son emballage d'origine. Dans le cas contraire, aucun échange ou remboursement n’est envisageable et si vous souhaitez récupérer l’article renvoyé, ce sera à vos frais.